Ce site web utilise uniquement des cookies fonctionnels, afin de prévenir les cas de fraude ainsi que pour améliorer la sécurité du site web. Plus d'infos
Ok
We are legal.

Partner

Dries Joseph

Maître Dries Joseph est associé fondateur de DNA Law. Il a acquis, tout au long de sa carrière, une expertise considérable, principalement en matière de droit des sociétés et de droit commercial au sens large. Il conseille, entre autres, des actionnaires et administrateurs lors de discussions importantes à des moments cruciaux.

Dries a obtenu, avec distinction, son diplôme de Master en Droit à la Katholieke Universiteit Leuven, ainsi qu’un diplôme de Master en Economie et Gestion de l’entreprise, complétés par une formation partielle dans le cadre du MBA dispensé par l’Universität Bern (Berne, Suisse).

Après ses études, il a, pendant plus de dix ans, développé son expérience en tant qu’avocat dans plusieurs cabinets de renom ainsi qu’en tant que consultant stratégique dans une entreprise internationale. Dries a suivi plusieurs formations internationales sur comment mener des négociations fructueuses. En 2018, Dries a suivi le programme de troisième cycle Curator-vereffenaar (curateur-liquidateur) de la Katholieke Universiteit Leuven.

Assistant puis conférencier invité, il est également très impliqué dans le monde universitaire.

Sa clientèle dynamique et entreprenante, composée principalement de PMEs actives dans le secteur des services et de la distribution, mais également dans les réseaux de franchise mondiaux, l’apprécie pour son approche proactive, pragmatique et orientée vers des solutions.

Son esprit entrepreneurial et commercial est très apprécié de ses clients, tant pour ses conseils en matière de fusions et acquisitions que pour la rédaction de contrats commerciaux et leur exécution devant les tribunaux.

Langues

Néerlandais, français, anglais et allemand

Spécialisé(e) entre autres en